Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détection de loisir région LUNEL
6 janvier 2016

Nouvelle année, nouvelles résolutions

Nouvelle année, nouvelles résolutions : cette année j'ai décidé de trouver des pièces en or. Bon je commence pas tout de suite....mais j'ai déjà des trouvailles dorées. C'est bon signe non ?

- les armoiries de la Corse, un double tournois Louis XIII, une 10 centimes Lindauer 1924, une balle de 18 mm probablement du fusil Charleville modèle 1777 qui accompagna les soldats de la révolution, du Consulat, et de l' Empire, et un gros grelot bronze.

armoirie Corse

balle 18 mm

DT + 10 cts Lindauer 1924

verso DT + 10 cts 1924

trouvailles 6 janvier 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> Pardonnez-moi, je n'avais pas vu votre message en temps voulu.Franchement, pour les pièces clouées dans votre garage, je n'en sait rien ! Mais je ne pense pas. Peut-être tout simplement une manière de les transmettre dans le temps à un futur collectionneur qui en prendra soin ! Cordialement.
Répondre
D
Bonjour! J'ai trouvé 9 pièces de 10 ct lindauer clouées sur la poutre de mon garage. Ancienne coutume ?
Répondre
Détection de loisir région LUNEL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 887
Détection de loisir région LUNEL
  • Mon intérêt pour l'Histoire et la Numismatique a toujours été vivace. Je m'étais toujours dis qu'un jour je ferai de la détection de loisir. Aujourd'hui, je suis à la retraite et donc j'ai du temps libre. Grand air et marche : tout y est.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité