Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détection de loisir région LUNEL
9 octobre 2015

Je vais changer d'endroit.....

Toujours dans la même vigne depuis quelques jours, mais plus j'explore les rangées, moins le détecteur sonne. Et je n'en ai fait qu'un quart.....Aujourd'hui : maigre journée. A croire qu'il ne s'y trouve que des "Napoléon III" ou des doubles tournois. 8 rangées pour quelques misérables objets. Pourquoi les vendangeurs n'avaient-ils pas des Louis d'or dans leurs poches !!!!!!!! Voici quand même deux cinq centimes Napoléon III 1854 et 1855, une 20 centimes moderne, une balle de fort calibre 16-18 mm pour 31,70 grammes, et un objet en bronze qui pourrait me semble-t-il être la partie supérieure d'une cloche ? Vous ne verrez pas le cadenas imposant ni le robinet en cuivre que je garde pour une autre fois peut-être !!!!

trouvailles 9 oct

5 cts Napo III 1854

5 cts Napo III 1855

haut de cloche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce sont tout de même de belles trouvailles ! Persistez dans cette zone, la patience sera votre alliée. Essayez d'aller à l'autre bout de la vigne, peut être y aura-t-il des choses intéressantes.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> SH
Répondre
Détection de loisir région LUNEL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 887
Détection de loisir région LUNEL
  • Mon intérêt pour l'Histoire et la Numismatique a toujours été vivace. Je m'étais toujours dis qu'un jour je ferai de la détection de loisir. Aujourd'hui, je suis à la retraite et donc j'ai du temps libre. Grand air et marche : tout y est.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité